diamant et onyx Index du Forum diamant et onyx
Découvrez un monde physique créé à partir de l'essence de 9 esprits supérieurs (Chaos, Aquarius, Gaïa, Flam, Eolia, Typhon, Silvilus ,Vulcain et Amaterasu )

diamant et onyx Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lillith, la femme poison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diamant et onyx Index du Forum -> Hrp -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillith Atropa

Féminin
Race: Elfe sauvage
Emploi: Tueuse et fille de joie
Capacités/Pouvoirs :: Son corps est un poi

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Lillith, la femme poison Répondre en citant

Personnage

Nom : Atropa

Prénom : Lillith

Prénom de substitut : Belladone, Hent'tera, Ivy, Lilly et de nombreux autres

Créature : Elfe

Sous race : elfe sauvage

Métier : Je voudrais exercé le métier (même si s'en ais pas un) de fille de joie, assassin et espion

Pouvoirs :

Son pouvoir est celui lié à la créature ou plutôt à la plante dont elle est lié : la Belladone.

Le poison : Tout comme cette fleur, Lillith est un poison. Son sang, sa chair et sa peau respire la mort. L'embrasser est le meilleur moyen de connaitre une fin douloureuse en profitant des plaisirs de cette belle plante (sauf si vous connaissez son antidote). De ce fait le poison de Belladone s'attaque au système nerveux, rendant la vue trouble puis paralysant sa victime peu à peu. Cette dernière aura aussi des bouffées de chaleur et des convulsions avant de finalement sombrer dans l'inconscience. La rapidité du poison varie de quelques minutes à un effet quasi immédiat à forte dose.
Il faut savoir que la bouche de Lilltih est l'un des endroits les plus riches en poison ainsi que sa chevelure. Cette dernière contient des spores qui attise le système nerveux, détendant dans un premier temps celui qui respire son parfum. A forte dose, elle peut engendrer une sensation de bien être qui deviendra peu à peu une excitation physique puis sera ensuite renforcé par un désir de manque qui durera une journée après inhalation.

Le contact avec sa peau (baiser, léchouille) entraine des bouffées de chaleur et de légères convulsions accompagné de troubles de la vue (flou, fatigue oculaire...)

La mordre par contre amplifie le processus et entraine un début de convulsion paralysante.

Cependant le contact avec le sang, lui est fortement déconseillé car à petite dose (quelques gouttes) il entraine l’inconscience et à forte dose, il tue.

La production de son poison se fait de manière quasi-continuelle afin que son corps conserve une dose continue de ce dernier. Cependant cette production se fait grâce à l'adsorption d'eau de manière élevé (près de 3 à 4L par jour). Cette absorption peut se faire comme une créature normal (la bouche) ou par les pores de ses pieds qui sont adaptés à la récupération de minéraux et de matière aqueuse.

L'antidote, lui, se trouve être un poison qui n'est autre que la Belladone dont notre précieuse possède toujours un extrait sur elle. Elle le fait en général absorber par ses clients avant de les embrasser pour dissiper le poison de la belladone (qui est lui aussi mortel). L'antidote marche pendant 8 heures. Elle aime aussi s'en appliquer sur les lèvres afin de dissiper le poison qui les ornent rendant l'ensemble neutre.

Les pouvoirs annexes : Lillith peut, sous sa forme de femme plante, communiquer avec toute la flore existante ainsi qu'amplifier ou diminuer la puissance de son poison et la pousse de la flore alentour.

Elle peut aussi arrêter de se nourrir de matière sèche et ne consommer plus que de l'eau et des matières minérales, sa peau produisant la photosynthèse grâce à la chlorophylle qu'elle contient. Cependant elle a absolument besoin d'eau en quantité suffisante (3 à 10L suivant sa forme et l'utilisation de ses pouvoirs). Si elle n'en boit pas assez, sa peau deviendra sombre jusqu'à la mort de cette dernière.

Description

Le Physique :
Lillith est une femme possédant une allure élancée et délicieuse. Mesurant dans les 1m65, elle se trouve être grande pour une elfe sauvage, son poids lui, dépasse légèrement la norme pour un petit 63 Kg. Son corps est d'une souplesse étonnante dû à son enfance en vie sauvage et possède une musculature déliée et adapté à la course et au combat rapproché et rapide typique des voleur et des assassins.

État normal :

Sa peau est glabre et lisse dans les tons claires quand elle est en bonne santé. Sa longue chevelure est d'un roux de feu tournant parfois vers le mauve. Elle est souvent coiffé en crinière ou bien d'anglaise naturellement bouclée elle orne ainsi son visage aux traits fins et doux de ses couleurs chatoyantes où se dégage un parfum rappelant la rose. Ses lèvres bien dessinées sont d'un délicat rosé ou lors de ses travaux, orné d'un rouge profond attirant bien souvent le regard. Ses yeux, eux sont deux opales où l'on se plonge avec délice, oubliant avec aisance sa journée fastidieuse devant son regard rempli de sous entendu exquis.
Sa démarche est élégante et dégage toute la grâce des elfes et le silencieux typique de sa race jugé comme sauvage. Lors de danse, Hent'tera ondule comme l'on aime : passionnée, farouche, invitante, amante et tendre.

État de manque d'eau ou état primaire:

Sous l'effet du manque d'eau, la peau de Lillith devient peu à peu verte et le blanc de ses yeux deviennent noirs alors que ses pupilles, elles ne sont plus que deux rubis étincelant comme des soleils. Ses veines deviennent peu à peu noire autour des yeux formant de fines lignes sombres sur sa peu. Sa chevelure aussi perd sa couleur de feu, devenant elle aussi sombre comme l'ébène, perdant ses boucles pour devenir aussi lisse que du fil.
Sous cette forme, Belladone dévoile sa nature de plante, amplifiant alors le poison en elle et son parfum. Son corps est alors le plus apte à absorber l'eau par les pieds et elle peut aussi communiquer aux plantes si elle entre en contact avec ses dernières.
Si elle prend cette forme volontairement afin d'amplifier ses pouvoirs, sa consommation d'eau est augmentée mais elle peut aussi la prendre à cause du manque d'eau et alors ses pouvoirs seront diminués afin de conserver le maximum d'eau dans son corps.

Tenue vestimentaire :

Lillith a plusieurs tenues qui varie suivent son métier qu'elle exerce.
Celles d'espionne sont en général noir, brune ou verte voir même blanche suivant le terrain où elle se trouve. Elles sont en générales près du corps et moulantes. Une bande enserre souvent la poitrine de l'elfe afin que cette dernière ne la gêne pas et elle se déplace souvent pieds nus afin de ne pas être gêné par des bottes et de rester la plus discrète possible

Celles d'assassin sont semblable à celles des espionnes sauf que plusieurs dague la pare. Elle en a autour de ses cuisses, sur ses hanches et mêmes les piques qui retiennent sa coiffure peuvent tuer. Cependant elle porte de légère chaussure de toile afin de ne laisser aucune empreinte et un masque (image tout en haut au centre) couvre son visage.

Celles de courtisane et de catins : étant une des catins les plus reconnues dans le monde humains, l'on peut dire de Ivy qu'elle est aussi l'une des plus chères et des plus réclamés. La belle s'habille donc des plus beaux apparats fait par des elfes ou des nains. Ses tissus légers enlacent bien souvent son corps en une toile exquise qui suggère ses formes sans pour autant les dévoiler complètement. La jeune elfe aime jouer avec les couleurs et les matières afin d'offrir à ses amants la vue de son corps comme une oeuvre dont ils seraient les maitres. Une œuvre vivante et magique dont ils pourraient profiter à une somme astronomique.

L' Inventaire : Hent'tera possède une besace qui contient de la Belladone en fiole sous forme de liquide. elle y conserve aussi une dague ciselée qui est l'une de ses première arme dont le nom est Kementari "la reine de la terre". Sinon la jeune femme promène quelques produits de beauté sans réel intérêt ainsi que des piques pour ses cheveux qui, eux peuvent servir pour tuer si l'envie lui prends.

Le Mental :

Hent'tera...
Que dire que cette créature exquise ? Belladone est une femme belle mais aussi intelligente et calculatrice. Adorable avec ceux qu'elle aime, dangereuse avec ceux qui la provoquent.
La jeune elfe possède plusieurs tempéraments plus ou moins marqués. Le plus marqué est celui qu'elle s'est fait de toute pièce au fur et à mesure de sa vie en tant que fille de joie et esclave. Ce caractère est le plus froid et distant qui la marque. Dans ses cas-là, elle se soumets bien souvent dans le but d'obtenir ce qu'elle veut mais avec la ferme intention de se venger plus tard. Elle est aussi capable de tuer froidement un proche ou une personne fidèle si cela lui permet d'obtenir autre chose qu'elle désire. Ses sentiments passent alors bien après ses profits sous cet état...
Cependant Ivy est aussi une elfe sauvage et tout comme son peuple, elle n'en reste pas moins une créature farouche et secrète. N'aimant pas parler d'elle, elle se tapit aisément derrière un mur et s'y clos dans un silence qui n'est pas obligatoirement signe de contrariété. Bien que son travail fait d'elle une femme ouverte et aguicheuse, il ne s'agit là que d'un rôle, la vrai Belladone se trouvant enracinée au fond d'elle bien souvent perdue sous ses nombreux masques de femme de chaire. En parlant de son métier, l'on découvrira alors une femme souriante, attirante et sublime. Sa conversation est exquise à entendre même si rares sont les hommes qui ne viennent la voir que pour lui parler. Dans son métier, Ivy révèle être une femme accessible à qui sait la payer abondamment et sélective quant au choix de ses amants. L'intérêt prime sur l'effectif et elle ne s'attachera jamais assez à quelqu'un pour y risquer d'y perdre des plumes.

Cependant cette femme n'en reste pas moins une créature qui aime la compagnie et qui malgré ses devoirs, peut venir à s'attacher aux autres. Si cela vient à arriver, Hent'terra est une femme qui saura défendre les siens et les protéger au mieux si cela ne compromet pas ses plans. Sinon elle essayera de tout faire pour éviter les pots cassés mais personne n'est vraiment sûr si elle choisira ceux qu'elle aime à ce qu'elle désire car à dire vrai, jamais Belladone n'a été confronté à pareil choix ou personne ne s'en souvient...

Biographie

Lien sociaux : Bella gère un bordel et connait nombre de catins et de noble en tout genre...

Histoire :

Il fut un clan oublié de tous les elfes. Un clan reclu sur lui même qui ne vivait que sous le couvert des arbres ancestraux et le son délicat des bruissement de feuilles quand le vent venait chanter sous la toile de la forêt ou quand la pluie venait tambouriner le voile vert de notre toit. Il fut un temps de vie pour les miens, le peuple des elfes végétaux cousins des elfes sauvage. Nous étions comme eux hormis que notre clan n'était composé que d'elfes liés aux plantes en tout genre.
Je suis née parmi eux sous le chant des oiseaux de printemps alors que le ciel descendait afin d'aller toucher la terre. Ma mère Kaliopée, me donna le nom de Lillith et je grandis auprès d'elle jusqu'à ma septième année. Lors d'une de nos éternelle errance dans les bois de notre peuple, un groupe d'humains nous attaquèrent par surprise en mettant le feu autour des notre. Ils tuèrent tous les mâles du clan puis mirent les femelles en esclavage. Je me retrouvais donc soumise à ses créatures horribles et cupides. Ils nous conduisirent hors de la forêt dans un camp où je fus séparée de ma mère.
La dernière chose que je vis d'elle fut son regard rosé disparaitre derrière le sourire noir d'un humain qui la conduisait dans une cabane tandis que j'étais emmenée dans une cage attelé à deux boeufs. Le convois nous conduisit à une bourgade ou là je fus à nouveau mené à des humains qui me lavèrent à coup de seaux froide avant de me donner des vêtement de toile rêche censé recouvrir mon corps qui avait toujours été nue. Bien que je n'aimais pas le contact de cette chose sur ma peau je m'y habituai et fut conduite à un marché au esclave où j'y fut vendu à un homme.
Cet homme n'était rien d'autre qu'un directeur d'une maison close de second zone où je fus mise en pâture pour des humains en quête de nouveauté. Bien entendu, moi qui n'avais connu que la sexualité de mon peuple, fut outrée et contre ce marchandage de l'amour et du corps mais j'appris bien vite à me soumettre face à la colère de mon maitre. Alors sous ce masque de ma rage je me tus, oubliant ma peine sous le masque de ma vengeance prochaine. Peu à peu, je me bâtis une réputation étant la seule elfe sauvage rattaché aux plantes. Rien que cet état de cause attira à moi un homme qui devint mon second maitre.
Ce dernier possédait une maison close d'une qualité supérieur au taudis de mon précédant possesseur. Ce seigneur me confia à une femme qui prit soin de moi et m'apprit à changer de forme pour adopter celle des femmes humaines. J'appris aussi bien plus profondément les arts de l'amour et de la chair afin de combler mes clients jusqu'à les rendre fous, usant de mon don comme d'une drogue.

Plus les années passaient et plus ma popularité grandissait au coeur de cette bourgade, jusqu'à ce qu'un seigneur m'achète afin de me conduire à la capital humaine. Je devins son amante mais aussi son jouet. Je devais espionner pour lui et peu à peu je découvris l'univers sombre de cet homme si respectable. Il n'étais qu'un assassin qui ne me voulait que pour mon corps et surtout pour mon poison sans remède encore découvert (que je n'avais divulgué à personne plutôt).

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    diamant et onyx Index du Forum -> Hrp -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation