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Métiers

 
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Auteur Message
Aquarius
Esprits supérieurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

A

AGITATEUR
Niveau : 2
Type premier : politique
Type spécifique : orateur
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


AMBASSADEUR
Niveau : 9
Type premier : politique
Type spécifique : étranger
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


APPRENTI SORCIER
Niveau : 1
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 0
Description générale : premier niveau magicien
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ARCHER MONTE
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : cavalerie
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ARISTOCRATE
Niveau : 8
Type premier : politique
Type spécifique : population
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ARTISAN
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : création
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ASSASSIN
Niveau : 9
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : meurtre
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ATAMAN
Niveau : 5
Type premier : politique
Type spécifique : maire
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


AUBERGISTE
Niveau : 3
Type premier : commerce
Type spécifique : taverne
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


B

BANDIT DE GRAND CHEMIN
Niveau : 5
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : vol
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BARON DU CRIME
Niveau : 9
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : chef
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BATELEUR
Niveau : 4
Type premier : forains
Type spécifique : jongleurs
Description générale : jongleur
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BATELIER
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : eaux fluviales
Description générale : marin pour cours d'eau
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BERSERK NORSE
Niveau : 7
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : barbare du Nord
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BOURGEOIS
Niveau : 2
Type premier : politique
Type spécifique : population
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BOURREAU
Niveau : 5
Type premier : loi
Type spécifique : exécuteur
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


BUCHERON
Niveau : 4
Type premier : agriculture
Type spécifique : récolte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


C

CAPITAINE
Niveau : 9
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CAPITAINE DE NAVIRE
Niveau : 9
Type premier : commerce
Type spécifique : navigation
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CAVALCADOUR
Niveau : 5
Type premier : agriculture
Type spécifique : élevage
Description générale : dresseur de chevaux
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CAVALIER AILE
Niveau : 9
Type premier : armée
Type spécifique : cavalerie
Description générale : Cavalier avec un étendard fait de plumes souvent en régiments…
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHAMPION
Niveau : 9
Type premier : armée
Type spécifique : spectacle
Description générale : gladiateur ++
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHAMPION DE JUSTICE
Niveau : 6
Type premier : armée
Type spécifique : loi
Description générale : sert à combattre la victime pour que cette dernière prouve son innocence
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHARBONNIER
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : marchés
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHARLATAN
Niveau : 5
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : duperie
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHASSEUR
Niveau : 4
Type premier : agriculture
Type spécifique : récolte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHASSEUR DE PRIMES
Niveau : 2
Type premier : loi
Type spécifique : exécuteur
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHEF DE BANDE
Niveau : 9
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : chef
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHEVALIER
Niveau : 8
Type premier : armée
Type spécifique : cavalerie
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHEVALIER DU CERCLE
Niveau : 6
Type premier : armée
Type spécifique : magie
Description générale : Police de la magie et escouade de mages de guerre pour l'armée
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHIFFONNIER
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : marchés
Description générale : récupération des déchets
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CHIRURGIEN BARBIER
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : médecine
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COCHER
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : voyages
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COLLECTEUR DE TAXES
Niveau : 2
Type premier : loi
Type spécifique : impôts
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COMBATTANTS DES TUNNELS
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : combattant dans les tunnels (nains)
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COMPAGNON SORCIER
Niveau : 3
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 1 m
Description générale : second niveau magicien
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CONDUCTEUR DE BESTIAUX
Niveau : 7
Type premier : agriculture
Type spécifique : élevage
Description générale : bergers de grands troupeaux vivants dans les prairies
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


CONTREBANDIERS
Niveau : 4
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : vol
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COUPE-JARRET
Niveau : 7
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : brute
Description générale : brute
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


COURTISAN
Niveau : 8
Type premier : politique
Type spécifique : cour
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


D

DEMAGOGUE
Niveau : 8
Type premier : politique
Type spécifique : orateur
Description générale : agitateur ++
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


DIESTRO ESTALIEN
Niveau : 7
Type premier : armée
Type spécifique : duel
Description générale : duelliste habitué à paraître devant un public
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


DRESSEUR D'OURS
Niveau : 7
Type premier : forains
Type spécifique : dresseurs
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


DUELLISTE
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : duel
Description générale : spadassin+ ou diestro+
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


E

ECLAIREUR
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : découverte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ECUYER
Niveau : 2
Type premier : armée
Type spécifique : aide
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


EGOUTIERS
Niveau : 7
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : combattant dans les égouts (toutes races)
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


EMISSAIRE ELFE
Niveau : 2
Type premier : politique
Type spécifique : étranger
Description générale : 3,3
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ERUDIT
Niveau : 8
Type premier : éducation
Type spécifique : profs
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ESCROC
Niveau : 2
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : duperie
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ESPION
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : découverte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


ETUDIANT
Niveau : 4
Type premier : éducation
Type spécifique : élèves
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


EXPLORATEUR
Niveau : 9
Type premier : armée
Type spécifique : découverte
Description générale : pisteur ++
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


F

FANATIQUE
Niveau : 2
Type premier : religion
Type spécifique : fou
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


FEMME-MEDECINE
Niveau : 7
Type premier : magie
Type spécifique : médecine
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


FLAGELLANT
Niveau : 8
Type premier : religion
Type spécifique : fou
Description générale : fanatique ++
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


FRANC-ARCHER
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : archer
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


G

GARDE
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : protection
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GARDE D'ELITE
Niveau : 7
Type premier : armée
Type spécifique : protection
Description générale : garde ++
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GARDE DU CORPS
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : protection
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GARDIEN TRIBAL
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : combattant en forêt (elfes)
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GEOLIER
Niveau : 2
Type premier : loi
Type spécifique : prison
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GLADIATEUR
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : spectacle
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


GRAND PRETRE
Niveau : 10
Type premier : religion
Type spécifique : niveau 3
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


H

HERAUT
Niveau : 3
Type premier : politique
Type spécifique : orateur
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


I

INGENIEUR
Niveau : 5
Type premier : éducation
Type spécifique : nouveautés
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


INITIE
Niveau : 2
Type premier : religion
Type spécifique : niveau 0
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


INTENDANT
Niveau : 5
Type premier : commerce
Type spécifique : demeure
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


J



K



L



M

MAITRE ARTISAN
Niveau : 5
Type premier : commerce
Type spécifique : création
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MAITRE DE GUILDE
Niveau : 6
Type premier : commerce
Type spécifique : chef
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MAITRE SORCIER
Niveau : 6
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 2 m
Description générale : troisième niveau magicien
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MAQUIGNON
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : plaisirs de la chair
Description générale : chef de bordel
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MARCHAND
Niveau : 8
Type premier : commerce
Type spécifique : marchés
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MARIN
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : eaux salées
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MATELOT
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : armée
Description générale : garde sur bateaux
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MATRIARCHES VEDMA
Niveau : 6
Type premier : magie
Type spécifique : voyance
Description générale : second niveau voyante
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MEDECIN
Niveau : 8
Type premier : magie
Type spécifique : médecine
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MENESTREL
Niveau : 3
Type premier : forains
Type spécifique : musiciens
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MERCANTI
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : marchés
Description générale : charognards suivant les armées pour récupérer le maximum possible
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MERCENAIRE
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : commerce
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MESSAGER
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : missives
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MILICIEN
Niveau : 2
Type premier : armée
Type spécifique : locale
Description générale : armée populaire pas très expérimentée
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MINEUR
Niveau : 4
Type premier : agriculture
Type spécifique : récolte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MOINE
Niveau : 5
Type premier : religion
Type spécifique : niveau 1
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


MONTE-EN-L'AIR
Niveau : 5
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : vol
Description générale : voleur indépendant d'une guilde
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


N

NAVIGATEUR
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : surveillance
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


NOBLE
Niveau : 2
Type premier : politique
Type spécifique : cour
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


NOMADE DE LA STEPPE
Niveau : 7
Type premier : divers
Type spécifique : habitants
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


O

OFFICIER EN SECOND
Niveau : 3
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


P

PASSEUR
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : voyages
Description générale : permet la traversée de cours d'eau aux endroits inaccessible autrement
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PATROUILLEUR
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : surveillance
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PAYSAN
Niveau : 7
Type premier : agriculture
Type spécifique : élevage
Description générale : cultivateur
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PECHEUR
Niveau : 4
Type premier : agriculture
Type spécifique : récolte
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PILLEUR DE TOMBES
Niveau : 2
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : mort
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PISTEUR
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : découverte
Description générale : pisteur
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PISTOLIER
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : armes à feu
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


POLITICIEN
Niveau : 8
Type premier : politique
Type spécifique : statut
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PORTERUNE
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : missives
Description générale : messager nain
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PRETRE
Niveau : 5
Type premier : religion
Type spécifique : niveau 1
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PRETRE CONSACRE
Niveau : 9
Type premier : religion
Type spécifique : niveau 2
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


PRINCE DES VOLEURS
Niveau : 9
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : chef
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


Q



R

RACKETTEUR
Niveau : 5
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : brute
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


RAMASSEUR DE FUMIER
Niveau : 7
Type premier : commerce
Type spécifique : nettoyage
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


RAMONEUR
Niveau : 7
Type premier : commerce
Type spécifique : nettoyage
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


RATIER
Niveau : 2
Type premier : commerce
Type spécifique : tueur de rats
Description générale : chasseur de vermines
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


RECELEUR
Niveau : 5
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : blanchisseur
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


REGISSEUR
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : politique
Description générale : gestion de domaine
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


REINE DES GLACES
Niveau : 10
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 3 f
Description générale : quatrième niveau magicienne
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


REPURGATEUR
Niveau : 10
Type premier : armée
Type spécifique : religion
Description générale : exécuteur solitaire combattant les forces du "Mal"
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


RODEUR FANTOME
Niveau : 6
Type premier : armée
Type spécifique : découverte
Description générale : pisteur +
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


S

SCRIBE
Niveau : 2
Type premier : éducation
Type spécifique : secrétaire
Description générale : secrétaire
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SEIGNEUR SORCIER
Niveau : 10
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 3 m
Description générale : quatrième niveau magicien
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SERGENT
Niveau : 5
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SERVITEUR
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : demeure
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SOLDAT
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SORCIER DU VILLAGE
Niveau : 2
Type premier : magie
Type spécifique : herboriste
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SORCIERE DE GLACE
Niveau : 6
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 2 f
Description générale : troisième niveau magicienne
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


SPADASSIN
Niveau : 4
Type premier : armée
Type spécifique : duel
Description générale : duelliste plus concentré sur le combat
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


STRARAJA VEDMA
Niveau : 3
Type premier : magie
Type spécifique : voyance
Description générale : premier niveau voyante
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


STRELTSI
Niveau : 2
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : combattant avec des armes à deux mains
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


T

TCHEKISTE
Niveau : 2
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale : police secrète du royaume
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


TRAFIQUANT DE CADAVRES
Niveau : 2
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : mort
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


U



V

VAGABOND
Niveau : 7
Type premier : divers
Type spécifique : habitants
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


VALET
Niveau : 4
Type premier : commerce
Type spécifique : demeure
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


VETERAN
Niveau : 8
Type premier : armée
Type spécifique : fantassin
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


VIERGE DE GLACE
Niveau : 3
Type premier : magie
Type spécifique : niveau 1 f
Description générale : second niveau magicienne
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


VOLEUR
Niveau : 2
Type premier : hors-la-loi
Type spécifique : vol
Description générale :
Bonus :
  • Aptitudes magiques ;
  • Aptitudes guerrières ;
  • Aptitudes furtives ;
  • Aptitudes de rhétorique ;
  • Aptitudes de marchandage ;


W



X



Y



Z



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MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

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